J’ai rencontré beaucoup de femmes depuis que je suis photographe mais aussi dans ma vie, et je me suis rendu compte que chacune avait d’une façon ou d’une autre des difficultés à s’accepter telle qu’elle était. Je mentirais si je vous disais que je n’ai pas de complexes. Le monde de la mode n’épargne personne et la pression sociale oppressante remet constamment en question les critères de jugement et de beauté envers le corps féminin.
« S’aimer sans condition » c’est est ma façon de faire exister les femmes dans tout ce qu’elles ont de doux, sensible et sincère. Ma photographie sera mon outil pour montrer que toutes les femmes sont belles et qu’elles peuvent se permettre de s’aimer sans condition.
Chacune de ces femmes sont venues à moi avec leurs complexes et leurs difficultés à s’aimer profondément. C’est probablement la plus grande mission que je n’ai jamais faite et je la prends avec beaucoup d’intérêts et de convictions. Soyons honnêtes, tous vos complexes ne disparaîtront pas lors d’une séance photo car c’est un long processus, mais mon souhait est de créer un déclic et de vous faire avancer.
Je remercie profondément ces femmes qui m’ont fait confiance et ont accepté que je publie une image de notre série. Sans cela, la cause ne pourrait pas être soutenue.